lundi 16 avril 2012

Mise à l'honneur et blabla

Un nouveau lundi, de nouvelles mises à l'honneur !

Tout d'abord, je pars pour une grosse semaine en Irlande, je penserai à vous et au blog,
mais je ne pourrai pas faire de nouvelles recettes, ni répondre à vos posts.
J'ai tout de même programmé quelques posts, dont un demain qui j'espere vous plaira ;)

6 réalisations cette semaine !

Merci à Avocat-Chocolat, qui a réalisé un superbe Boca Negra
il a la même tête que le mien :D


Merci à Lolotte, qui a réalisé les World Peace Cookies !



Et merci à Zou, qui a réalisé en une journée :
Le gâteau de chou-fleur en vinaigrette avec un petit oubli ;)
les palets bretons, que j'avais mal détaillé :D
\\ ça m'a permis de corriger une erreur dans la recette ! //
et les petits financiers de Vovoï qu'ils ont adoré !



3 commentaires:

  1. Le moelleux-fondant d'Alice, je l'ai vu avant-hier, il est juste superbe. Son visuel est parfait et donne faim ^^ Bravo à elle. Je le redis ici !
    Bon séjour en Irlande.

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh les photos sont vraiment TRES appétissantes! =p

    RépondreSupprimer
  3. tu as été trop rapide, même pas eu le temps de te donner les photos.

    En tout cas je refaits les palets bretons et toujours sans œuf ils étaient trop bons, j'ajusterai juste les autres ingrédients.

    RépondreSupprimer